Famille

5 règles d’or pour satisfaire son partenaire sexuellement

Pas besoin d’être une as du sexe pour satisfaire son partenaire sur le plan sexuel. Voici 5 règles d’or à mettre en pratique.

  • Avoir une bonne hygiène corporelle et intime

Soyez toujours propre et soignée. Pour cela, se doucher 2 à 3 fois par jour, avoir les cheveux, les ongles des pieds et des mains toujours propres. Quant à votre hygiène intime, éviter les odeurs vaginales et adopter des mesures d’hygiènes adéquates pour être à abri des infections vaginales.

  • Communiquer

Vous devez dialoguer avec votre partenaire, qu’il vous fasse part de ses envies, de ses fantasmes, de ses zones érogènes afin de mieux vous guider durant le coït. Pendant cet échange, votre partenaire vous parlera de ce qui pourraient le mettre mal à l’aise ou le dégoûter durant l’acte sexuel.

  • Séduire votre partenaire

Chaque partenaire a des goûts propres à lui. Pour la séduction, vous pouvez opter par des sous-vêtements, et vêtements coquins ou même par des jeux coquins ou des mots un peu osés.

  • Bien faire les préliminaires

Eviter de sauter les préliminaires. Ils rendent le partenaire plus sensibles aux caresses, touchers, frottements, massages.

  • Eviter la routine

Vous pouvez explorer avec votre partenaire différentes positions pour votre bien-être à tous les deux. Cela évite la routine dans le couple et permet d’augmenter le désir.

Leave a Reply