Gynécologie

Impuissance sexuelle: Voici 8 aliments à privilégier

Vous souffrez d’impuissance sexuelle ou de dysfonction érectile, alors adoptez ce mode d’alimentation pour plus d’efficacité sur votre traitement. Ces aliments doivent être consommés régulièrement. 

1- Chocolat noir

Riche en flavanols, la consommation régulière et sans excès du chocolat noir facilite la circulation du sang dans le corps, favorisant ainsi une bonne érection.

2- Le saumon

 Il est très riche en vitamine D. Selon certaines études, la vitamine D aide à prévenir le dysfonctionnement endothélial.

3- Le gingembre

Il a été reconnu comme étant un aliment aphrodisiaque avec des propriétés vasodilatatrices ce qui facilite la circulation sanguine indispensable à une érection. Il a également une action revitalisante et stimulante sur l’organisme.  

Vous pouvez le consommer de plusieurs façons : en infusion, à mâcher ou en comprimés.

4- Les betteraves

 Ce légume est ultra riche en antioxydant et en vitamines qui une fois dans l’organisme augmenterait le taux de nitrate ce qui favoriserait l’afflux sanguin vers le pénis pour une bonne érection.

Tout comme les betteraves, les carottes, les épinards,  les radis, le céleri, la laitue et les feuilles de navet sont également riches en nitrates, mais la racine de betterave a le plus haut niveau de nitrates de tous les légumes.

5- La pastèque

La pastèque est riche en citruline qui permet de synthétiser un autre acide aminé capital dans l’organisme, l’arginine ( aide à stimuler la testostérone).  Ce fruit est également riche en lycopène, qui aide naturellement vaisseaux sanguins à se relâcher et augmenter le flux sanguin vers le pénis.

Comme la pastèque, les tomates cuites, les goyaves , les abricots, les pamplemousses, les payés, les poivrons rouges, sont également riches en lycopène.

6- Les pistaches

Les pistaches sont excellentes pour la croissance du pénis. Très riches en arginine, cette molécule favorise la production d’oxyde nitrique, qui, à son tour, aide à réguler le flux sanguin vers le pénis et d’autres parties du corps.

7- Les oranges et les myrtilles

Très riches en flavonoïdes, ces composants favorisent la circulation sanguine, entraînant ainsi un engorgement du pénis après stimulation.

Les bananes également sont riches en flavonoïdes.

8- Les amandes et les noix

Très riches en lipoprotéines de haute densité (HDL), également appelées « bon cholestérol ». Le bon cholestérol absorbe le mauvais cholestérol et le ramène au foie pour qu’il soit décomposé et jeté comme déchet. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 16 =