Projet de grossesse

Le test de grossesse avec l’oignon: étapes à suivre

Ce test réalisé était répandu chez les anciens Égyptiens, et consistait à insérer un oignon ou un autre légume bulbeux à forte odeur dans son vagin pendant toute une nuit. Si son haleine sentait l’oignon le lendemain matin, elle n’était pas enceinte.



Pour ces anciens egyptiens, une femme qui n’est pas enceinte avait un utérus ouvert, et le parfum de l’oignon flottait jusqu’à sa bouche. Si elle était enceinte, son utérus était fermé, donc pas d’odeur buccale.

De multiples autres tests de grossesse sont effectués, c’est le cas des tests de grossesse à base de l’huile, shampoing, savon, huile, ail.. Ces différents tests de grossesse urinaires pour la plupart ne sont pas fiables.




L’’hormone de grossesse qu’est l’HCG, hormone chorionique gonadotrope est bien présente dans les urines de la femme enceinte, et ne va forcément pas créer une réaction chimique avec une aiguille, du sel ou autre.

Concernant le coût d’un test de grossesse il n’est pas élevé pas autant que le coût des différentes visites prenatales et de l’accouchement.

Pour plus de fiabilité procurez vous un test de grossesse en pharmacie ou faites un test sanguin à l’hôpital.



Les secrets d’un accouchement facile

Pour accoucher facilement, cela devrait se préparer et le gombo n’est pas cet ingrédient secret pour faciliter l’accouchement.

Nos modules pour un accouchement facile
👉 Accouchement sans douleur: 5000 fcfa
👉 Accouchement sans déchirures: 10000 fcfa
👉 Accouchement rapide: 7000 FCFA

Comment en bénéficier ?
Pour en beneficier, contactez-nous en cliquant sur ce lien 👉 https://wa.me/691754518

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *