Attention, la pénétration est vaginale et non anale !! Cette position permet de libérer le ventre en apesanteur. L’homme se place derrière elle et la pénètre ainsi par voie vaginale.
Pour plus de confort, n’hésitez pas de placer des coussins sous votre ventre quand il devient trop gros afin de le maintenir et d’éviter les douleurs dorsales.
En cas de fatigue, poser vos avant-bras, ou votre visage et le haut de votre corps sur le matelas.
N’hésitez pas de converser avec votre conjoint durant votre grossesse afin de lui faire part de vos ressentis, vos peurs et vos angoisses.
2 commentaires
Mavoundou Erica
Bonjour j’ai déjà tout essayé….ca fait 5 ans que je suis mariée et je n’ai toujours pas d’enfant. J’ai consultés de nombreux spécialistes mais malgré leurs efforts, la grossesse ne vient jamais à terme. Je suis en RDC, comment faire pour que vous me suivez aussi ?
Ma Sage-Femme Consulting
Bonjour Erica,
Beaucoup de courage pour cette situation que vous endurez. Notre suivi pré-conceptionnel est destiné aux femmes qui sont dans la même situation que vous. Pour en savoir plus sur ce service, cliquez sur le lien suivant: https://masagefemme-consulting.com/accompagnement-pre-conceptionnel/