Maladies gynécologiques

Pourquoi le citron est dangereux pour votre vagin? Découvrez nos conseils

Le citron est  un ingrédient utilisé par de nombreuses femmes au cours de leur hygiène intime. Certaines l’utilisent pour resserrer le vagin.

Comment est utilisé le citron par les femmes pour resserrer le vagin ?

Elles mélangent du jus de citron avec de l’eau tiède qu’elles mettent dans une poire. Elles injectent le mélange dans le vagin pour le nettoyer profondément 1 h avant les rapports sexuels.

Après cette toilette, elles doivent essayer d’introduire un doigt dans le vagin et si elles ont du mal à le faire, cela signifie que la membrane vaginale a bien rétréci, sinon elles doivent recommencer rapidement jusqu’à obtenir le résultat désiré.

Cette pratique est comme pour retrouver une seconde virginité, car pour certaines femmes, cela accroit le plaisir sexuel de leur partenaire.

Pourquoi le citron est dangereux pour votre vagin ?

Le jus de citron est trop acide et agresse les muqueuses du vagin. C’est pourquoi cela est douloureux (comme du citron sur une plaie).

L’utilisation du citron pour une “désinfection du vagin” est  dangereux. La répétition de cette opération détruit aussi la flore vaginale naturelle qui protège le vagin des autres germes.

Resserrez votre vagin: des solutions sans complications

D’autres produits non cités dans cet article sont utilisés par les femmes pour resserrer leur vagin ou  “redevenir vierge” peuvent s’avérer très dangereux. Ils peuvent entraîner des problèmes que vous ne pouvez résoudre plus tard.

Nous disposons des moyens sans danger pour resserrer votre vagin. 

Vous cherchez à resserrer votre vagin sur une longue période, alors bénéficiez dès maintenant de notre entretien médical en ligne. De nombreuses femmes dans votre situation ont trouvé la solution chez nous avec notre entretien médical en ligne.
Ne tardez surtout pas.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =


Problème de santé ? Bénéficiez de 2 jours d’entretien avec la sage.

X

Un problème de santé vous préoccupe ?

Bénéficiez d'un entretien médical en ligne