Blog,  Maladies gynécologiques

Pourquoi le citron est dangereux pour votre vagin?

Le citron est l’ingrédient majeur dans l’hygiène intime des femmes. Certaines l’utilisent pour resserrer le vagin.

1- Comment les utilisent t’elles ?

Elles mélangent du jus de citron avec de l’eau tiède qu’elles mettent dans une poire. Elles injectent le mélange dans le vagin pour le nettoyer profondément 1 h avant les rapports sexuels.

Après cette toilette, elles doivent essayer d’introduire un doigt dans le vagin et si elles ont du mal à le faire, cela signifie que la membrane vaginale a bien rétréci, sinon elles doivent recommencer rapidement jusqu’à obtenir le résultat désiré.

Cette pratique est comme pour retrouver une seconde virginité, car pour certaines femmes, cela accroit le plaisir sexuel de leur partenaire.

2- Pourquoi le citron est dangereux pour votre vagin?

Le jus de citron est trop acide et agresse les muqueuses du vagin. C’est pourquoi cela est douloureux (comme du citron sur une plaie).

Concernant celles qui utilisent le citron pour une soit-disante désinfection du vagin, bien vouloir stopper cela. La répétition de cette opération détruit aussi la flore vaginale naturelle qui protège le vagin des autres germes.

Rejoignez notre canal Telegram en cliquant sur l’image pour recevoir gratuitement des conseils sur la grossesse et le bébé, des astuces pour booster la fécondité et augmenter les chances de concevoir.

Leave a Reply